Réclamations

Aquilogia Patrimoine est soumis à la règlementation relative au traitement des réclamations de la clientèle et ce, conformément aux dispositions applicables à ses différents statuts réglementés.

A ce titre, Aquilogia Patrimoine a mis en place une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations que lui adressent ses clients existants ou potentiels.

Pour toute réclamation, le client s’adresse :

  • Par email/courriel à : c.lamaison@aquilogia.fr
  • Par courrier à : Aquilogia Patrimoine, Camille LAMAISON, 101 rue Fondaudège 33 000 BORDEAUX

Aquilogia Patrimoine s’engage à :

– accuser réception de la réclamation dans un délai de dix jours ouvrables ; sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;

– à répondre dans un délai de deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

Si la réponse apportée à sa réclamation ne lui apparaît pas satisfaisante, le client particulier peut recourir au médiateur compétent suivant :

Au titre de l’activité de conseiller en investissements financiers :

Le Médiateur
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02

Au titre des autres activités :

CMAP – Service Médiation de la consommation consommation@cmap.fr
39 avenue F.D. Roosevelt
75008 Paris