Gestion Patrimoine Bordeaux : pourquoi rencontrer un Conseiller en Gestion de Patrimoine ?
La gestion de patrimoine à Bordeaux répond aux étapes de la vie d’un investisseur qui sont multiples et divergent en fonction de votre profil et de votre âge (les objectifs ne sont pas les mêmes à 30 ans qu’à 70 ans). Il est important de rencontrer un conseiller en gestion de patrimoine à Bordeaux qui s’adapte à ces différentes étapes d’investissement pour vous accompagner tout au long de votre vie.
Notre expertise vous garantie un diagnostic complet et personnalisé. Vous n’êtes pas sans savoir que la fiscalité, le droit mais aussi les actualités économiques sont en perpétuelles variations. Le conseiller en gestion de patrimoine à Bordeaux étudie, élabore des veilles sur les divers changements qui peuvent modifier ou impacter votre patrimoine. Le travail mis en place n’est pas comparable à celui d’une banque par exemple, le nombre d’intermédiaires est fortement réduit. A ce titre, les cabinets mettent souvent en exergue la relation de proximité qui est instaurée : source de confiance.
Comment se déroule la rencontre avec un Conseiller en Gestion de Patrimoine à Bordeaux?
Lors du premier rendez-vous, nous réalisons un premier point de votre situation pour analyser vos besoins et vos objectifs. Ce rendez-vous peut avoir lieu au sein de notre Cabinet en Gestion de Patrimoine à Bordeaux ou à votre domicile.
Lors de cet entretien seront abordés votre état civil, vos revenus et votre imposition, vos actifs immobiliers et les crédits s’y rattachant, vos actifs financiers, votre capacité d’épargne, votre retraite et vos préoccupations successorales. Il sera établi une Synthèse Patrimoniale faisant état de votre situation, votre profil, votre niveau de connaissances, votre appétence au risque et votre horizon de placement.
Lors du second rendez-vous, un Audit Patrimonial vous est remis par le conseiller en gestion de patrimoine, pour vous apporter la meilleure solution pour vous, en toute objectivité. Nous ne facturons pas de frais d’honoraires pour ces rendez-vous, excepté pour des demandes particulières.
Nous vous détaillons le montage financier et la mécanique de l’opération.
Des rendez-vous supplémentaires seront effectués en nombres variables pour finaliser la solution proposée.
Après votre validation, nous mettons en place les préconisations et vous serez accompagnés à ce titre par notre équipe en middle office qui vous accompagnera dans la mise en place opérationnelle des investissements financiers et/ou immobiliers.
Comment se déroule le suivi de vos investissements ?
Un rendez-vous annuel sera effectué afin de contrôler l’adéquation de la solution choisie avec votre situation personnelle et de l’adapter en cas d’évolution.
Un conseiller expert en placement au sein de notre Cabinet en Gestion de Patrimoine à Bordeaux assure le suivi quotidien de vos placements financiers et sera amené à vous contacter dans le courant de l’année pour mettre en place des actions d’arbitrage afin de sécuriser vos avoirs.
Par ailleurs, nous vous proposerons également un rendez-vous annuel pour vous accompagner dans la réalisation de votre déclaration d’impôts.
Pourquoi choisir Aquilogia Patrimoine comme Cabinet en Gestion de Patrimoine à Bordeaux?
L’indépendance du conseil de votre Cabinet en Gestion de Patrimoine à Bordeaux est un point crucial. C’est cette indépendance qui nous permet de vous proposer les meilleurs placements du marché puisque nous sommes libres de créer des partenariats avec différents acteurs de son choix. Bénéficier des conseils d’un expert patrimonial c’est l’assurance d’avoir du conseil sur-mesure par un Cabinet en Gestion de Patrimoine à Bordeaux.