Mot de passe oublié ?

Newsletter Janvier 2017

Ce mois-ci, nous revenons sur la Loi Pinel comme il ne reste qu’une année pour bénéficier de cette loi fiscale très puissante.
Ensuite, pour les mordus de placement, zoom sur un fonds!
Et enfin, l’équipe Aquilogia Patrimoine vous adresse à tous & à toutes ses meilleurs vœux pour l’année 2017!

IMMOBILIER

Dernière ligne droite pour réduire vos impôts avec la loi Pinel!

Le dispositif d’investissement locatif Pinel est maintenu jusqu’au 31 décembre 2017.

 

Le contexte économique favorable des taux bas, cumulés à une dynamique positive de la Métropole, fait de l’investissement sur la région bordelaise une réelle opportunité. Attention cependant, il ne reste plus que cette année 2017 pour mettre en place la Loi Pinel !

De nombreux éléments permettent de penser que la prochaine loi fiscale sera moins attractive au vu des conditions de marché qui reste aujourd’hui comme évoqué précédemment très favorable.

Il faut s’attendre à un effet « fin de loi » qui va pousser bon nombre de contribuables à se pencher sur cette solution au dernier moment.
Cela va générer mécaniquement une raréfaction de lots disponibles cumulée à une demande déjà très forte sur la région bordelaise.

C’est donc maintenant qu’il faut contacter un professionnel pour prendre connaissance de cette loi et investir dans les meilleures conditions sur des opportunités dans la région !

Un environnement d’investissement ultra favorable :

  • Les taux d’emprunt immobilier sont encore très bas.
  • La demande locative sur bordeaux est explosive.
  • Les prix vont continuer de grimper avec l’arrivée de la ligne à grande vitesse cette année qui nous rapprochera de paris en 2h par le train.
  • Le développement des entreprises sur la région bordelaise.

PLACEMENT

Pour les mordus de placements, zoom sur un fonds :

Top Picking  : Fonds disponible en unités de compte disponible sur les comptes Cardif Essentiel, Générali Patrimoine Himalia.

Son objectif : Top Picking est un fonds dynamique recherchant la performance à long terme en investissant essentiellement sur le marché des actions françaises , une recherche de performance sans référence à un indice et sans aucune contrainte de secteurs, autres que géographiques (60% d’actions françaises).

  • Rendement depuis Janvier 2016:  +15,28%
  • Performance 3 ans (annualisée):  +9,97%
  • Performance 5 ans (annualisée):  +11,69%
  • Performance 8 ans (annualisée):  +41,01%

Divers

Toute l’équipe d’Aquilogia Patrimoine vous présente ses meilleurs vœux…
Nous tenons encore cette année à vous remercier pour votre confiance & vos recommandations, qui nous permettent de vous accompagner jour après jour dans vos projets.

Excellente année 2017 à tous,
L’équipe Aquilogia Patrimoine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + dix-huit =